Le procureur du Bureau du district de Jérusalem a présenté un acte d’accusation auprès du tribunal d’instance de Jérusalem, jeudi après-midi, contre Avi Ben-Avraham, 21 ans, de Jérusalem, l’accusant d’avoir délibérément endommager un véhicule et tentative d’agression, à l’issu de la lapidation d’un véhicule, mercredi soir. Selon l’acte d’accusation, l’accusé a quitté le Stade Teddy avec beaucoup d’autres personnes, avant la fin du match Beitar Jerusalem contre le Maccabi Haïfa dans un match de la Coupe d’État. Ben-Avraham portait un foulard aux couleurs du Beitar. Il a identifié le conducteur d’un des véhicules arrêtés devant le stade comme un Arabe et aurait jeté une pierre qui a frappé la vitre de la portière arrière du véhicule. D’autres personnes, dont les identités ne sont pas connues, ont également jeté des pierres sur la voiture.

Le procureur a présenté une demande de libération pour Ben-Avraham sous des conditions restrictives et d’émettre une ordonnance restrictive pour le garder loin du stade.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Set your Twitter account name in your settings to use the TwitterBar Section.