Le système d’observation et d’interception automatique « Saeqeh » du corps des Gardiens de la Révolution islamique (CGRI) a été testé, ce matin, jeudi, avec succès, en présence du commandant des forces terrestres du « CGRI ».

Ce système est conçu et fabriqué par l’organisation de recherche et d’autosuffisance des forces terrestre du « CGRI ». La plus importante caractéristique de ce système est qu’il est fonctionnel, sans utilisateur direct. Le système « Saeqeh » permet, aussi, à l’utilisateur de  surveiller, à distance, et 24 h sur 24, le lieu désigné. L’interception automatique des cibles mobiles et le déclenchement du tir, de manière automatique ou manuelle, sont d’autres particularités de ce système. Ce système poursuit sa cible, avant de se fixer dessus. Ce système est fabriqué, seulement, par un petit nombre de pays, ayant une technologie avancée.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Set your Twitter account name in your settings to use the TwitterBar Section.